Supports privatifs
En DA, les supports privatifs Mifare peuvent être paramétrées pour bénéficier de prix « privés » (tarifs préférentiels), contrairement aux cartes bancaires qui sont assujetties à un prix « public » (le prix affichés sur la Machine ou prix espèces).
Des montants / transactions appelés « bonus » peuvent également être paramétrés afin d’offrir aux consommateurs un montant spécifique ou des consommations gratuites.
Un support Mifare dit « carte privative » contient une puce sans contact et des données classées en secteurs. Les lecteurs Nayax ne lisent pas et ne modifient pas les « secteurs » dans les supports. Seul l’UID Mifare est lu et est ensuite associé à un porte-monnaie virtuel enregistré dans la base de données NayaxVend (DCS).
Le solde et la configuration de ces « cartes privatives » sont donc inscrits dans le serveur et non dans le support directement.
Différents formats de supports utilisant la technologie Mifare peuvent être enregistrés dans la base de données NayaxVend (DCS) et utilisés sur les lecteurs / Terminaux Nayax.
- Stickers
- Badges
- Portes clés en cuir
- Cartes personnalisables